• Une petite Flora se promenait... :3

     

    http://ekladata.com/9K7noqyi-95tbPiTvJ8uBi-LRqw.png

     

    Voilà une image très rare de notre petite Flora qui se promène ou chai pas quoi, dans une tenue/déguisement de lapin.

    En fait, je crois que c'est la tenue d'un personnage de manga, oui, elle a les cheveux roses... Mais je sais pas du tout comment ça s'appelle X)

     

    25 com's + de la politesse + mon accord et vous pourrez prendre cette image


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 13:29

    j'adore !!!

    2
    Samedi 2 Février 2013 à 14:14
    3
    Chloé438
    Samedi 2 Février 2013 à 19:44

    C'estt pas Zoey dans les mewmew?

    4
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:38

    Non, Zoé/Zoey est un chat, je voit quel manga c'est, mais j'ai jamais su le nom X)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :