• Spectacle !

    Salut tout le monde !

    Hier, j'ai fait un super spectacle !

    Et oui ! En plus, je le refais aujourd'hui.

    C'est un spectacle dans mon écolé avec David Serero. Je fais la chorale et la danse classique.

    C'était trop bien !!!!!!!!!

    Pratiquement tout le monde a aimé ! Sa passe ce soir sur Yvelines Première alors essayer de regarder si vous pouvez !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:16

    malheureusement je ne peut pas capter cette chaine.

    2
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:57

    Moi non plus T.T....

    Je reçois même plus la télé parce qu'on a pas réussi à passer au numérique...

    Mais bon.... On s'y abitue...

    3
    lafenetre Profil de lafenetre
    Samedi 9 Avril 2011 à 19:31

    oui! mais quand l'analogique serra arrete ta tele ne marchera plus.

    4
    Dimanche 10 Avril 2011 à 10:45

    L'analogique ? C'est quoi ce truc ??

     

    5
    lafenetre Profil de lafenetre
    Dimanche 10 Avril 2011 à 14:50

    dans quelque temps toutes la tele sera en numerique .et alors la  tele herziene par antenne ne marchera plus.

    6
    Dimanche 10 Avril 2011 à 19:32

    C'est déjà fait en france 

    Peut-être que en Yvelines ou a St Germain mais bon...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :