• Salut ! Vous faite quoi pendant les vacances ?

    Salut ! Vous faite quoi pendant les vacances ?

    Moi, je vais peut-être partir en Normandie dans ma maison de campagne et après au Mont St Michel.

    Si au Mont St Michel on prend le même can de vancances, peut-être que je pourrais tourner avec ma petite soeur le 1er épisode de la série où on est des sirènes que j'ai décidé d'appeler "Le royaume perdu des sirènes". Là bas, ya une piscine interieur et ya pas beaucoup de monde. Si je peux pas faire le 1er ep., je ferais au moins la Bande-annonce de la série ! Je vous tiendrais au courrant ! ^^

    Sinon, vous êtes en vac' ou vous serais en vac' quand ? Moi, c'est depuis vendredi 11 février jusqu'au 1er mars.

    Peut-être qu'a la rentrée je trouverais des boîtes de chocolat dans mon casier <o///<o ^^ XD Nan j'en sais rien...

    Sinon, je pense vous mettre souvent un petit article comme ça pour vous dire comment je vais, ce qui s'est passé dans ma journée... Vous pouvez aussi racontez ce qui s'est passé en commentaire !

    Salut !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Samedi 19 Février 2011 à 10:52

    BONNE VACANCES.

    2
    lafenetre Profil de lafenetre
    Samedi 19 Février 2011 à 10:52

    et amuse toi bien.

    3
    Floria Profil de Floria
    Samedi 19 Février 2011 à 10:54

    merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :