• Salut tout le monde !!

    Salut tout le monde !!

    Sa va bien ? Moi oui.

    Je suis revenue de vacances mardi soir. C'est fatiguant les décalages horraires !!

    Enfin bon... J'ai fait pleins de photos donc je vais pouvoir faire les vidéos du (voyage de cette été" de l'Akastuki sur la ficton Naruto de Minékao.

    Je vous ai manqué ??

    Vous oui !!

    J'espere que vous avez passé de bonne vacances et que vous vous êtes reposé pour la rentrée !!

    Je veux resté en vacances moi !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dodo31
    Samedi 28 Août 2010 à 08:12

    oui tu nous a manquée....

    2
    dodo31
    Samedi 28 Août 2010 à 08:13

    ils nous tarde de voir tes photos.....

    3
    dodo31
    Samedi 28 Août 2010 à 08:14

    BON RETOUR!

    4
    Floria Profil de Floria
    Samedi 28 Août 2010 à 10:29

    Merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :