• Salut !

    Salut les gens !Hey guys !

    Vous allez bien ? How are you ?

    Moi, sa va ! I'm fine!

    Voili voilou ! XD

    Nan, ya pas que ça dans mon article

    Alors, dîtes moi combien de poisson et de blagues vous avez fait hier ?

    J'ai collez 4 poisson et le reste, c'était des p'tite boulettes de papier que je mettais dans les capuches ^^

    J'ai essayer de faire des blagues mais le problème, c'est que ça me fait toujours sourir alors....


  • Commentaires

    1
    Chloé438
    Samedi 2 Avril 2011 à 12:07

    Je les ai pas contées telement j'e, ai fait!

    2
    Ulquiorra-sama
    Samedi 2 Avril 2011 à 12:38

    avec mes amies on revenait du voyage d'italie le nombre qu'on a fait punaize

    3
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :