• Pour Magic-fée

    Pour Magic-fée

    Pour Magic-fée

     

    Là aussi, je vais faire une bande-annonce avec ces images mais cette fois pour l'anime de Magic-féé (http://magic-fee.eklablog.com/mes-fans-arts-c236650/2)

    Texte : Salut tout le monde ! Moi, c'est Juliana ! J'ai 11 ans et je suis en 6eme.

    Et je suis une ... Une.... Je suis une..... "est-ce que j'ai le droit de leur dire ?"

    Bon, he bien en attandant que je trouve la réponse, je vais vous dire quels sont les différentes personnes sur cette magnifique photo. Magnifique, parce que je suis là ! XD

    Vidéo :

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :