• Pour Lycoris

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LYCORIS !

    Voici la suite du thème (Rubis01) fait par moi.

    Article ou module :

    Images

    ou

    Images

    Fond :

    Images

    Calendrier :

    Images

    Shoutbox :

    Images

    Avatar :

    Images

    ou

    Images

     

    Voili voilou ^^

     

    Encore une fois, Joyeux anniversaire Lyco-chan !


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lycoris Profil de lycoris
    Samedi 2 Juillet 2011 à 20:33

    Mercii!!!!!

    2
    lycoris Profil de lycoris
    Samedi 2 Juillet 2011 à 20:36

    C'est magnifique Flo-chan!!

    3
    lycoris Profil de lycoris
    Samedi 2 Juillet 2011 à 20:37

    Vous êtes super doue!

    Et c'ets super gentil!!!

    je passe sur le blog de ta soeur!

    4
    lycoris Profil de lycoris
    Samedi 2 Juillet 2011 à 20:38

    Merci de tout mon coeur!!!

    Tu es vraiment une amie!

    5
    lycoris Profil de lycoris
    Samedi 2 Juillet 2011 à 20:38

    Je t'adore merci!!

     

    6
    lycoris Profil de lycoris
    Samedi 2 Juillet 2011 à 20:38

    Le jour de ton anniv je vais te faire un cadeauw qui déchire tout!

    =D

    MERCI!

    7
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:37

    ^^ de rien ^^

    Je crois que c normal entre amis

    je suis contente que sa te plaise ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :