• Modification Pullip Shinku

    J'ai juste rajouté des reflets dans ses yeux pour lui donner plus de charme.

     

    Voici l'originale : (je trouve qu'il lui manque quelque chose)

    http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7940/moy/6351674.jpg

     

    Et la modifié (c'est beaucoup plus attachant. Ca fait ressortir le bleu de ses yeux. Je préfère comme ça)

    Modification Pullip Shinku

    Je pense qu'il faudrais un petit peu de rouge-à-lèvres, pas vous ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:48

    je préfère aussi celle avec les reflets :D

    2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:12
    3
    lafenetre Profil de lafenetre
    Dimanche 17 Juin 2012 à 10:47

    en tout ca la poupée est vraiment tres belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :