• Modification des filles - cheveux longs version

    Donc j'ai pris des images de Magical Dorémi et les ai changer pour qu'elles aient les cheveux longs.

    A gauche c'est l'originale, et à droite, la modifiée.

     

    1) Dorémi

    Modification des filles - cheveux longs versionModification des filles - cheveux longs version (je sais pas pk sa a fait des traces blanches quand j'ai effacé)

     

    2)Sophie en chat

    Modification des filles - cheveux longs versionModification des filles - cheveux longs version 

    Je trouve que sa ne le fait pas beaucoup...

     

     

    3)Sophie en pâtissière

     

    Modification des filles - cheveux longs versionModification des filles - cheveux longs version

     

    J'adore celle-là !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Dimanche 17 Juin 2012 à 10:50

    DOREMI les cheveux long et détaches a toujour eut  ma préférence.

    2
    Vendredi 22 Juin 2012 à 11:36

    moi aussi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :