• Mini porte-clés baguettes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors que je recherchais pour une demoiselle qui me l'avait demandé sous un article, des liens pour acheter des jouets Magical Dorémi, je suis tombée sur des mini porte-clés baguettes que j'ai trouvé adorables. Je n'ai pas pu m'empêcher de les mettre, me disant qu'il fallait les partager avec vous.

    N'est-ce point adorable ?


  • Commentaires

    1
    lafenetre 31
    Mardi 30 Septembre 2014 à 11:00

    BONJOUR ! les porte-clés sont vraiment manifique.

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:40

    Bonjour ! =D

    Oui, ils sont adorables ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :