• Mini Miss 2012 Demie-finale !

    Salut ! Vous vous rappellez quand je vous ai dit que j'était allé à Paris un dimanche et que c'était trop bien ?

    Et bien c'était pour les Mini Miss France 2012 !

    Je suis finaliste donc je reviens en Decembre ! J'espère trop que je serais élue !!!!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    emilie2000
    Samedi 2 Avril 2011 à 18:18

    Génial ce concours. Je vais m'inscrire pour le prochain

    2
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:04

    okii !

    Ya la catégorie 6-9 ans et 1à-12 ans ^^

    Par contre Chloé, je suprime ton com's parce que je veux pas que tout le monde sache qui je suis ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :