• Mes nouvelles - Vendredi 27 mai 2011

    Olympiade !

     

    Aujourd'hui, il y avait les olympiade du collège.

    Il y avait le quiz pour les personnes dispensées et qui ne fesaient pas le sport et le relet.

    Je faisais parti du relet.

    Chaque niveau de même couleur formait de petits groupe.

    J'était N°8. Il y avait aussi un CM2 avec nous.

    On a couru et c'était assez crevant !

    En faite, il fallait marquer 4 paniers au terrain de basket puis faire le tour de l'école pour revenir au point de départ et donner la corde aux suivants.

    Pour le quiz, les oranges (ma couleur (je suis en 6eme orange)) on finient 2eme ou 1er je sais plus et pour le relet, 2eme.

    Au classement général, on a fini les 1ER !!!! Suivi des verts et d'une autre classe je sais plus...

    On a gagné un trophée par niveau. J'essayerais de mettre une photo si vous voulez !

    Ensuite, on échangé notre ruban contre un jus de fruit et 1 ou 2 bonbons.

    C'était cool mais crevant.

    Et puis ya eu un crétin qui a marché sur une brique de jus de fruit pleine, j'était juste devant, la brique a explosée et tout a jiclé sur moi ainsi que sur une de mes amie.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:54

    je compatie pour le jus ...

    2
    lafenetre Profil de lafenetre
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:55

    mais félicitations pour la 1 place BRAVO.

    3
    Samedi 28 Mai 2011 à 09:23

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :