• Mes nouvelles - Vendredi 18 février

    Salut tout le monde ! Vous allez bien ? Moi, oui et non...

    J'ai du m'arracher un morceau de peau sur le coté du pouce et sa fait un truc horrible.

    J'ai commencé à avoir un peu mal, comme beaucoup d'autre fois où sa n'avait rien fait, dimanche ou lundi, je sais plus trop.

    Le lendemain, c'est devenu un peu rouge et sa a un peu enfler. J'ai montrer à ma mère elle m'a dit de mettre de la crème pour les mains qu'elle m'a donné.

    Le mercredi, je suis allez chez mes grand-parents et sa avait enfler encore plus. J'ai pas dormie de pratiquement toute la nuit. J'ai pleurer de douleur, c'était horrible. Ma grande soeur était aussi révillé. J'ai eu une insomnie de quand je me suis couché (9h30-10h00) à vers 3h 15 du matin. Après, je suis remonté, je dormait d'un sommeil très légé...

    Le lendemain, au coin de mon pouce, yavait un petit truc sous mon ongle qu'il y avit déjà. Sa avait enflé encore plus. C'était super rouge, j'avais super mal. Yavais du blanc, j'ai cru que c'était de la peau morte et que si j'allais chez le docteur, il devrait me la couper. Yavait du bleu et du violet. J'ai montré à mon grand-père et il a dit qu'il fallait mieux allé chez le docteur. Ma grand-mère m'a emmener 10 minutes après. Il ma reçu et il a dit que ça s'appelé un "pannari" (je sais pas si sa s'écrit comme ça). Il m'a dit qu'il fallait que je laisse tranper 5 à 10 minutes mon pouces dans de l'Exomedine solution et qu'ensuite, fallait que je mette de l'Hexomedine transcutanée sur une bande fine de bande extansible et que par dessu, je mète une compresse et que je mette du sparadrap microscopeux pour faire tenir le tout. J'ai eu les médicament que vers 4-5h00 et on a commencé le tretement tout de suite. Fallait le faire matin et soir. Cette nuit là, ma grand-mère m'a dit que je pouvais la réveiller à n'importe quelle heure si j'avais mal. J'ai dit à ma grand-mère que j'avais mal 1 ou 2 fois et elle dormait pas encore. J'ai donc laissé trampé mon pouce dans le flacon d'Hexomedine et on a fait le pensement. Je me suis endormit vers 12h45-1h00 du matin mais j'ai bien dromit pas comme la nuit précédente...

    Aujourd'hui, je me suis levé à 9h15 et ma grand-mère était déjà reveillé. Mon grand-père s'est réveillé 5 minutes après, quand je prenais mon petit déjeuner ; une tasse de chocolat chaud et des pains au miel. On a fait le tretement, c'était pas beau à voir ! Yavait une bosse avec pleins du pu dedans (je suis contente car c'était pas de la peau morte mais du pu mais qui veux dire pu veux dire percer et veux dire faire mal...)du bleu derrière, du violet et un peu de noir je crois... Mon pouce devais faire 2 cm avec la bosse. Mais vers 5-6hàà, j'avais mal du coup on a fait un petit tretement et quand on a enlevé le pensement pour tramper mon pouce dans le flacon, yavait une énorme bosse. Sur le coté gauche, yavait un morceau transparent et je voyais du rouge à l'interieur, et de l'autre coté, yavait du pu jaune mais vraiment beaucoup... Avec la bosse, sa devait faire 3-4 cm. On avait l'impression que c'était le cerveau d'une crevette rose... Ba... Je sais, sa vous dégoute... Vous allez plus mangé de crevettes à cause de moi... dsl... Mon grand-père dit que c'est normal parce que le docteur a dit que le produit aspiré le pu et que dans 2-3 jour, sa éclaterait. Du coup, il nous a un peu rassuré mais c'est quand même dégueu... J'espère que demain ça ira mieux ! Il faut que je fasse le tretement ce soir avant de me coucher. J'espère que sa sera pas pire...

    Je vous tiendrais qu courrant. C'est douloureux :'( :'( :'( :'( :'( :'(  :'( )':

    Sinon, moins pire, beaucoup moins pire, j'ai commencé le manga Rosario vampire. C'st un peu O///O... Enfin...

    Salut !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shrek Fan Profil de Shrek Fan
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:57

    Oua dit donc, sa doit faire mal. Moi s'a ne m'ai jamais arrivé en tout cas. Bref j'adore ton blog il est super SALUT 

    2
    Floria Profil de Floria
    Vendredi 18 Février 2011 à 20:20

    merci ^^

    En tout cas, faut pas s'enlever les peaux des doigts...

    3
    lafenetre Profil de lafenetre
    Samedi 19 Février 2011 à 10:57

    je compati beaucoup car il met arrive la meme chose.

    4
    lafenetre Profil de lafenetre
    Samedi 19 Février 2011 à 10:58

    et je sais que sa fait hyper mal.

    5
    lafenetre Profil de lafenetre
    Samedi 19 Février 2011 à 10:58

    COURAGE.

    6
    Floria Profil de Floria
    Samedi 19 Février 2011 à 11:26

    merci ^^

    heuresement, le plus dur est passé ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :