• Mes nouvelles - Samedi 19 février

    Salut tout le monde !

    Au sujet de mon pouce...

    Cette nuit, la poche de pu a éclkater. C'est bien car comme je dormait, je me suis pas réveillé et j'ai rien senti. J'ai dormit sur mes 2 oreilles, sa m'a fait du bien ! Ce matin, j'ai touché un peu, à travers le bandage, et il me semblait qu''il n'y avait pas de bosse alors je suis allée à la salle de bain, j'ai allumé la lumière et j'ai vu que le bandage était jaune. Alors je me suis dit que sa avait dû éclater. Quand on a enlevé le bandage, à ma grande surprise, c'était seulement bleu. Le plus dure est passé. Je devrais continuer le tretement jusqu'a Lundi et sa ira mieux mais mes grand-parents disent que sa peut mettre 1 semaine pour que la peau redevienne normal vu qu'elle a été tiré... Enfin, sa va déjà mieux !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Samedi 19 Février 2011 à 19:29

    mieux ! ca fait plaisir pour toi!

    2
    Floria Profil de Floria
    Dimanche 20 Février 2011 à 13:55

    merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :