• Mes nouvelles - mardi 22 février

    Mon pouce

    Sa va pas du tout... Je suis sortie avec ma mère pour acheter de l'éléastique pour finir les queues de sirène et j'ai renconctré mon Docteur. La 1ere fois, on a juste dit bonjour. La 2eme, ma mère a demandé si elle pouvait lui montrait mon pouce. On a enlevé le bandage, il a dit que c'était pas beau du tout et il nous a envoyé dans la salle d'attente.

    Après, il nous a reçu. Il nous a posé des qestions, comemtn c'est arriver ? C'est pas en te coincant le doigt dans une porte ?... On lui a dit qu'on été allé chez un autre docteur parce que j'était chez mes grand-parents. On lui a dit ce qu'il avait dit, ceux qu'il nous avait donné...

    Il a dit que c'était vraiment pas beau. Il a appuyé pour qu'il y est le maximum de sang et de pu qui sorte. Il a dit que quand les sportifs avait ça, il chauffé un truc qui s'appelle un trombonne, et il perçait un trou dans l'ongle. Pour moi, il a dit qu'il n'allait pas prendre le trrombonne mais une sorte d'aiguille. Il a voulu me faire un trou dans l'ongle mas j'ai pas eu le courage. Du coup, il ne me l'a pas fait. Il a appuyé, le plus qu'il pouvait.

    Il a dit que le problème, c'est qu'il y avait du sang qui se rassemblez sur la racine de l'ongle et que du coup, l'ongle pouvait tomber. Quand c'est ce cas là, l'ongle n'a pas beaucoup de chance de repousser.

    Sinon, on pouvait aller chez l'estéticien mais il allait endormir kle pouce, arracher l'ongle et bien tout netoyer. Dans ce cas là, l'ongle repousserait.

    Il a dit que si sa guérissait pas, c'était le pouce qui était en jeux...

    Il m'a mit sous entibiotique et maintenant, il faut que je laisse 10 minutes mon pouce dans du Daquin mélangé à de l'eau, que je laisse sécher, que je mette une compresse entière, que je mette une sorte de compresse collante. Et tout ça 3 fois par jour.

    Je vais pas pouvoir me baigner à la piscine donc je pourrais pas faire la série de sirène... ¨

                                                                                                                                     ^

    Il faut surveiller ça de très pres...

    Silvouplaît ! Encouragez-moi !

    C'est tellement horrible ce qu'il a dit que j'ai fondu en larmes...

    Soutenez-moi silvouplaît !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ulquiorra-sama
    Mardi 22 Février 2011 à 19:15

    vas - y Floria tu peut le faire ! tiens pour t'encourager un dessin fait par moi



    par contre sur le coté on va un tome de naruto dzl ^^'

    2
    lafenetre Profil de lafenetre
    Mardi 22 Février 2011 à 20:22

    COURAGE FLORIA .je sais c'est douloureux MAIS IL FAUT TE SOIGNEE COMME IL FAUT.

    3
    lafenetre Profil de lafenetre
    Mardi 22 Février 2011 à 20:24

    il faut tout faire pour que le pouce guerisse.

    4
    lafenetre Profil de lafenetre
    Mardi 22 Février 2011 à 20:27

    quand a la piscine ce n'est pas grave .ce sera pour plus tard.ALLE COURAGE.

    5
    Floria Profil de Floria
    Mercredi 23 Février 2011 à 12:32

    Merci à toute !

    Tant pis pour la piscine

    Je préfère ne pas me baigner plustot que ça empire...

    Merci !

    6
    Sappyko Profil de Sappyko
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:18

    J'ai eu la même choses que toi quand j'étais petite , je peux te dire que c'est vraiment pas super ... Moi on m'a mit l'aiguille , je sais pas comment j'ai fais pour dire oui XDD bonne chance et guérie vite !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :