• Mes nouvelles - Mardi 1er mars

    Sa y est ! On est en Mars!

    Mon pouce

    Aujourd'hui, j'était un peu endormi et faibrile a cause des médicaments... Un peu !? Je dirais même beaucoup...Le prof de math et celle d'anglais m'ont demander ce que j'avais.

    Prof d'anglais : Vous inquiétez pas ! J'ai eu la même chose ! Sa fait pas mal !  (percer l'ongle)

    Prof. Math : Un pannarri ? Sa fait mal ça !

    Donc je suis aller chez le docteur et vous n'imaginez pas quel soulagement j'ai eu quand il m'a dit :

    Doc : Sa s'arrange ! L'ongle va tomber dans un petit bout de temps et comme on a réussi à sauver la racine, un ongle va repousser.

    Moi : Vous allez me percer l'ongle (vu qu'il me mettait de la bétadine)

    Doc : Non, tu y a échaper !

     

    Ouf ! Ha ! Sa va mieux !

    ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:32

    tres content pour toi .

    2
    c kioto
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:09

    Un pannari...

    Moi aussi j'ai enduré ça une vraie galère...

    Ça duré au moin plus de 4 mois je crois...

    3
    c kioto
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:11

    moi quand je l'ai eu l'ongle est tombé dirrect

    4
    Chloé438
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:49

    ouf!!

    5
    Mercredi 2 Mars 2011 à 14:39
    Bonne chance!!
    6
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:22

    c'est horrible ! Plus de 4 mois ??

    Purré...

    Merci à tous 

    7
    Chloé438
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:45

    Att... t'a repris les cours....?????????????

    8
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:06
    9
    Mercredi 2 Mars 2011 à 21:05

    Moi aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :