• Mes nouvelles - Mardi 14 juin 2011

    Examen

    Demain, au lieu de finir à 12h45 l'école, je finirais à 19h30.

    Pourquoi ? Parce que je suis convoquée au Conservatoire pour mon examen oral de fin de cycle qui est prévu à 11h30.

    Que va-t-il se passer ? J'aurais 10 ou 20 minutes dans ma loge pour répéter les morceaux.

    Il y aura un déchiffrage à l'instrument (piano pour moi), 1 chant par <3 (voir explication ci-dessous) , de la lecture de note et du rythme.

    Le chant : On a traivaillé 3 chants pendant l'année. On doit connaître les 3 par <3. Le jour de l'examen, on tirera au sort le morceau.

     

    Voili voilou ^^ Je stresse légèrement mais sinon sa va ^^

     

    Mon collier

     

    Mon Grand-père est allé à Pragues pendant 1 semaine pour un satge de chant.

    Il a ramener des verres à eau et vin, des boucles d'oreilles à Rubis01, un collier à moi, un bracelet à Circée....

    Pour le moment, je n'ai que la photo de mon pendentif.

    J'essaierais de photographier le reste ^^

    Donc, PHOTOS ! XD  PS : C'est du cristal de Shaworwski. (Je c plus comment sa s'écrit et j'ai la flemme de prendre la boîte)

    Images

    ImagesImages

    ImagesImages

    Voili voilou !! ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Mardi 14 Juin 2011 à 20:54

    ton grand-pére ta gatée .le pendatif est splendide.

    2
    Mardi 14 Juin 2011 à 21:18

    Oui^^

    C sur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :