• Mes nouvelles - Lundi 8 aout 2011

    Campagne

    Donc je suis rentrer hier soir à 1h15 (du matin) de la campagne. Oui, on était parti à 19h35 mais on a du faire un petit détour dans notre maison au bord de la plage pour vérifier que tout y était parce qu'on l'avait fait louer. D'ailleurs, les loueurs on était très gentille ! On arrive, c'est mega propre, ya un seau avec pelle rateu et tamille pour ma petite soeur et moi, une grande pelle et un grand rateau aussi, 2 glaces dans le congélo (chocolat-vanille et vanille MIAM !! XD), un barbecue, des épices, du ketchup et de la mayonnaise.... Bref, pleins de petits cadeaux pour dire qu'ils ont apréciés leur petit séjour ^^

    Du coup, on est rentré à 1h15 du matin ! Pffff..... J'sui crevé moi !

     

    Maroc

    Et oui ! Vendredi, je pas au Maroc, à Agadir plus précisemment chez mes grands-parents paternelle. C'est pas sûr qu'il y est Internet là-bas donc je pourrais peut-être pas vennir sur eklablog. VOUS ALLEZ ME MANQUEZ ! Je reviendrais le vendredi avant celui qui est avant la rentrée (compliqué, non ?) et voilà ^^

    J'en profiterais pour ramener pleins de photos pour faire une petite vidéo que je publierais ici

    Je frais aussi des montages photos pour la fic Kilari

    Et aussi pour le groupe des Satsuei Sutà.

    Voili voilou ^^

    Sinon, pour qu'il y est un peu d'article, je mettrais des articles à retardement !

    Non, ça n'explosera pas, mais sa se publiera à la date voulu ^^ Pratique, non ?

     

    Sur ce, BONNE VACANCES !

     

     


  • Commentaires

    1
    Chloé438
    Lundi 8 Août 2011 à 18:41

    Hello Flo Chan!

    Moi, je par samedi matin (13) et je rentre le 22!

    Je serai pas toute seule à etre partie!

    2
    Lundi 8 Août 2011 à 19:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :