• Mes nouvelles - Lundi 30 Mai 2011

    Examen

    J'ai eu mon examen de solfège écrit.

    Il y avait une dictée rythmique binaire, une ternaire, une dictée mélodique et une feuille d'analyse.

    J'ai assez bien réussi surtout la dictée mélodique je pense.

    Le 15 juin, il y a mon examen Oral. En plus, il ne reste plus qu'un cours de solfège avant l'examen.

    Mon cours est le jeudi. Ce Jeudi, il n'y a pas cours, c'est l'Asenssion. La semaine prochaine, c'est le dernier cours.

    J'ai un peu peur.

    Je pense pas trop que je pourrais, mais je pourrais essayer de mettre l'enregistreur dans ma poche pour que vous m'entendiez chanter, faire du rythme et de la lecture de note.

    Je pense que je vais passer en cycle 2 Niveau 1. Ya pas de problème ^^

     

    Ecole

    J'ai fallu (chez pas comment sa séris XD) sauter au plafond et crier YOOUUUPIIIIIIIII ! Quand ma professeur de musique (qui est assez chi... soulante. Restons polie XD) a dit qu'elle partait l'année prochaine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :