• Mes nouvelles - Lundi 21 février

    Salut ! Voici mes nouvelles d'aujourd'hui et d'hier

    Mon pouce

    Sa va beaucoup mieux ! Sa a eclater pendant la nuit et mon pouce reprend des couleurs humain comme dit mon grand-père. Ba oui ! Comme la peau à été tiré, elle est devenu bleu. Si c'était pas redevenue normal, j'aurais pu me transformait en marsien ! XD

    Sa va beaucoup mieux. Ce soir, c'est la dernière fois que je fait le tretement. Sa passe vite !

    Enfin, je suis contente qu'on ai pas dû m'enmener au urgence parce que si sa n'avait pas éclater tout seul, on aurait dû y aller et il l'aurais craque... Bhaa !! °~°

    Enfin, tout est bien qui fini bien ! 

    Sinon, rien de nouveau ^^ J'ai regarder Spider Man 2 hier à la télé


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RALA Profil de RALA
    Lundi 21 Février 2011 à 14:03

    MERci d'avoir visiter mon blog !!

    2
    RALA Profil de RALA
    Lundi 21 Février 2011 à 14:04

    magical CT mon 1er mangas ou gregarder tout les épisode !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :