• Mon pouce

    Sa va pas du tout... Je suis sortie avec ma mère pour acheter de l'éléastique pour finir les queues de sirène et j'ai renconctré mon Docteur. La 1ere fois, on a juste dit bonjour. La 2eme, ma mère a demandé si elle pouvait lui montrait mon pouce. On a enlevé le bandage, il a dit que c'était pas beau du tout et il nous a envoyé dans la salle d'attente.

    Après, il nous a reçu. Il nous a posé des qestions, comemtn c'est arriver ? C'est pas en te coincant le doigt dans une porte ?... On lui a dit qu'on été allé chez un autre docteur parce que j'était chez mes grand-parents. On lui a dit ce qu'il avait dit, ceux qu'il nous avait donné...

    Il a dit que c'était vraiment pas beau. Il a appuyé pour qu'il y est le maximum de sang et de pu qui sorte. Il a dit que quand les sportifs avait ça, il chauffé un truc qui s'appelle un trombonne, et il perçait un trou dans l'ongle. Pour moi, il a dit qu'il n'allait pas prendre le trrombonne mais une sorte d'aiguille. Il a voulu me faire un trou dans l'ongle mas j'ai pas eu le courage. Du coup, il ne me l'a pas fait. Il a appuyé, le plus qu'il pouvait.

    Il a dit que le problème, c'est qu'il y avait du sang qui se rassemblez sur la racine de l'ongle et que du coup, l'ongle pouvait tomber. Quand c'est ce cas là, l'ongle n'a pas beaucoup de chance de repousser.

    Sinon, on pouvait aller chez l'estéticien mais il allait endormir kle pouce, arracher l'ongle et bien tout netoyer. Dans ce cas là, l'ongle repousserait.

    Il a dit que si sa guérissait pas, c'était le pouce qui était en jeux...

    Il m'a mit sous entibiotique et maintenant, il faut que je laisse 10 minutes mon pouce dans du Daquin mélangé à de l'eau, que je laisse sécher, que je mette une compresse entière, que je mette une sorte de compresse collante. Et tout ça 3 fois par jour.

    Je vais pas pouvoir me baigner à la piscine donc je pourrais pas faire la série de sirène... ¨

                                                                                                                                     ^

    Il faut surveiller ça de très pres...

    Silvouplaît ! Encouragez-moi !

    C'est tellement horrible ce qu'il a dit que j'ai fondu en larmes...

    Soutenez-moi silvouplaît !

     


    6 commentaires
  • Vous vous déguisez en quoi pour le Carnaval ?

    Nous, à l'école on le faite mardi 2 mars.

    Le thème des 6eme c'est les animaux. Et ma classe, (6eme orange) a choisi (enfin, plutôt les délégués) sans rien demander à personne qu'il fallait se déguisait en animaux de Disney.

    Du coup, j'était pas très contente parce qu'avec les animaux marrins, j'aurais pû me déguiser en signe vu que c'est un animal semi-marin. Enfin.

    Je vais donc me déguiser en sirène. Ariel, la petite sirène ! Sauf qu'aulieu d'être en vert, je serais en bleu. Voilà ! Ma mère pense que sa va être le plus beau déguisement et le plus original.

    Je vous direz si on a gagnez.

    Je mettrais une photo du déguisement !

     


    votre commentaire
  • Salut ! Je pars mercredi au Mont St Michel et je reviens que Dimanche soir donc c'est normal si je ne suis pas là ^^

    Merci


    2 commentaires
  • Salut ! Voici mes nouvelles d'aujourd'hui et d'hier

    Mon pouce

    Sa va beaucoup mieux ! Sa a eclater pendant la nuit et mon pouce reprend des couleurs humain comme dit mon grand-père. Ba oui ! Comme la peau à été tiré, elle est devenu bleu. Si c'était pas redevenue normal, j'aurais pu me transformait en marsien ! XD

    Sa va beaucoup mieux. Ce soir, c'est la dernière fois que je fait le tretement. Sa passe vite !

    Enfin, je suis contente qu'on ai pas dû m'enmener au urgence parce que si sa n'avait pas éclater tout seul, on aurait dû y aller et il l'aurais craque... Bhaa !! °~°

    Enfin, tout est bien qui fini bien ! 

    Sinon, rien de nouveau ^^ J'ai regarder Spider Man 2 hier à la télé


    2 commentaires
  • Salut tout le monde !

    Au sujet de mon pouce...

    Cette nuit, la poche de pu a éclkater. C'est bien car comme je dormait, je me suis pas réveillé et j'ai rien senti. J'ai dormit sur mes 2 oreilles, sa m'a fait du bien ! Ce matin, j'ai touché un peu, à travers le bandage, et il me semblait qu''il n'y avait pas de bosse alors je suis allée à la salle de bain, j'ai allumé la lumière et j'ai vu que le bandage était jaune. Alors je me suis dit que sa avait dû éclater. Quand on a enlevé le bandage, à ma grande surprise, c'était seulement bleu. Le plus dure est passé. Je devrais continuer le tretement jusqu'a Lundi et sa ira mieux mais mes grand-parents disent que sa peut mettre 1 semaine pour que la peau redevienne normal vu qu'elle a été tiré... Enfin, sa va déjà mieux !


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique