• Mes nouvelles - 17 décembre 2011

    J'ai envie de pleurer...

    Rien ne va plus

    Depuis que j'ai fait ce spectacle, je ratte plusieurs jour décole parce que je suis un peu malade depuis. Sa ne guéri pas vraiment. Ma grand-mère a une sorte de bronchite depuis 7 semaine et je crois qu'elle nous l'a collé...

    Jeudi soir, nous somme allé à une fête et somme rentré à 00h30.

    J'étais creuvé le lendemain. Je ne suis pas allé à l'école. Mais c'est aussi que je ne voulais pas manger toute seule à 12h45 car je pensais que mon amie serais absente. De plus, je n'avais aucune envie de faire basket sous la pluie pendant 2 heures car la dernière fois, j'ai attrapé un virus.....

    Mon père m'a engueulé le soir même.

    En plus, mes notes n'étaient pas super ces temps-ci.... 7, 8 et 9/éà en math, 2/10 en latin...

    Mon amie m'avais donné une invitation pour demain. Je lui avais dit que je ne pourrais sûrement pas venir et Veronika a dit la même chose car ses parents ne voulaient pas trop qu'elle aille chez les gens pour des raisons personelles. Isabelle et Margaux non plus.

    Alors Joanna a pleuré parce que presque personne ne venez. Ilona aussi car elle voulais m'invité à dormir depuis 2 semains mais je lui ai dit qu'elle n'avais rien fixé.

    Aujourd'hui, j'appelle mon amie Joanna pour lui confirmer ma venue car ma famille et moi étions censé partir à la campagne ce week-end. Puis ils ont changé d'avis.

    J'ai tout organisé pour qu'Ilona m'emmène en même temps et que mon grand-père viennent me chercher. Juste après que j'ai dit à Joanna que je venais, mes parents changent d'avis, comme d'habitude.

    Ils veulent y aller.

    Alors je dit que j'ai tout organisé et que je ne vais pas rappeler Joanna 5 min après avoir confirmer ma venue pour lui dire le contraire. Alors mes parents me disent que je n'ai qu'à aller chez mes grands-parents mais qu'ils ne veulent pas faire la boucle pour m'y déposer.

    Je téléphone à mon grand-père et il peux venir me chercher.

    J'arive donc, tout va bien.

     

    J'ai regardé mes mails ce soir et ma mère me disais " tu n'a qu'à rester chez tes grands-parents toutes la semaine. Et l'année prochaine, tu changera d'école pour aller à Debussy. Je pourrais faire des économies et m'achetais un manteau en fourrure."

    Debussy est un collège publique.

    Mais je n'ai pas envie de quitter mes amies. j'ai eu tellement de mal à m'habituer à celui-ci. L'année dernière, je restais toute seule au début de l'année. Puis je me suis adaptée.

    Je suis tellement sensible. Être toute seule me donner envie de pleurer...

    Alors si c'est la même chose l'année prochaine si je change de collège.... D'autant plus que je ne connais personne du primaire qui y soit aller... Alors que Joanna, je l'a connaissais depuis le primaire... C'est juste que je ne la trouver pas...

    J'ai envie de pleurer en écrivant ce message...

    En plus, je ne pourrais plus faire aucun spectacle avec mon grand-père. Ce que j'adore faire. 

    Être sur scène et chanté va me manquer...

    Dans le mail, ma mère a aussi ajouté "tu n'a qu'à rester là-bas pendant les vacances puisque la campagne ne t'intéresse pas"

    Mais maman, je venais de dire que je venais à mon amie quand vous avez changé d'avis. Tu ne peux pas comprendre ça ? Pourquoi vous avez changé d'avis au dernier moment ? En plus, tu n'a pas dormie de la semaine et ce n'est pas toi qui avais dit que tu étais fatiqué ? Que tu ne voulais pas partir ? Ce matin, que je pouvais aller chez mon amie demain ? Alors ? Explique-moi pourquoi est-ce que tu dit que c'est moi ?

     

    J'espère que mes parents changerons d'avis, comme d'habitude. Qu'ils oublieront. Je l'espère tant...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 10:24

    TT^TT Tu m'a donné envie de chialer...

    Pleure pas, hein? T'sais, c'est pas si mal les collèges publiques, et puis si tu veux vraiment rester dans ton collège, parle avec ta mère, dit lui que c'est égoiste de sacrifier le bonheur de sa fille pour un matériel dégradable et mauvais (un manteau de fourrure.. sa tue des zanimeaux de faire ça èwé) pour la nature, et essaie d'voir de meilleures notes, ça ira mieux après les vacances ;)

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 11:11

    Oui, t'a raison

    Je vais attendre qu'il se calme un petit peu.... Et je lui parlerais

    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:16

    Ok ^^ Je croise les doix pouw toi Floria >o<

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:39

    merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :