• Love you like a love song - Selena Gomez

    J'en suis fière franchement !

    Je l'ai fait avec Sony Vegas Pro.

    On pourrais croire qu'il y a plusieurs personnes qui chante, mais il y en a qu'une ^^

    J'ai fait la voix originale, la 2nd voix qui est dans le morceau et une 3eme voix que j'ai inventé.

    Alors, c'est comment ?

    Au début, j'avais mis le clip mais Youtube me la bloquée donc j'ai mis des photos.

    Je la met aussi sur Dalymotion au cas où Youtube voudrais encore me la bloquer T.T

    Et donc sur Daly avec le clip : C'est pire ! Ils ont remplacés ma vidéo par la chanson officiel...

     

    Personnelement, je kiff trop ! J'arrete pas de l'écouter en boucle ♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    enemyl Profil de enemyl
    Lundi 9 Juillet 2012 à 13:08

    j'adore surtout le debut avec le dessin animé !!!

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 15:09

    merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :