• Les filles dans les bulles (épisode saison 2)

     

    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3N-mHWlQjI-XDYYBrQZ09pvGmSQ4MUsmoU2bTWoUB2KgkfOdUNw

     

    Voici une petite image tirée d'un épisode de la fin de la saison 2, lorsque les magiciens les enferment dans les bulles pour les empêcher de sauver Flora.

    C'était un des épisodes préféré de ma soeur, et je me souviens qu'on l'avait enregistré (comme presque tous), mais après, on avait pus de place sur la cassette et plus d'autres cassettes pour enregistrer alors j'avais enregistrer dessus.

    Ma grande soeur m'en a voulu X)


  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 15:33

    oui c'était un excellent épisode surtout quand elles  mettes pied a terre-(sur les peaux de bananes )

    2
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:07

    Oui

    LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :