• Le reglement.

    Le reglement.Pour etre uneapprentie il faut respecter le reglement :
    -Ne pas se battre
    -Ne pas changer les sentiments et la pensée
    -Ne pas gaspier ses boules magiques
    -Ne pas revele notre secret.
    Si ses regles ne sont pas respecter vous serait renvoille et vous n'aurai plus qu'a cherche une autre ecole.

    Pour etre une apprentie il faut :
    -La couleur du costume et de la fée
    -l'instrument de musique
    -la baguette cracoredeon/crecordeon
    -votre nom et celui de votre fée
    -vous decrire et votre fée
    -et votre animal prefere.

    En cuite regarder les com's "mes apprenties" et si votre nom et marque vous n'avez plus qu'a vous entrener.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loulou_star
    Samedi 7 Mars 2009 à 12:46
    couleur de costume : noir et cel de ma fée : noir
    l'instrument : la flute traversière
    baguette : cracordeon
    mon nom : melanie
    nom de ma fée : nini

    me decrire : j'ai les meme cheveux ke loulou; sans la couette.
    ma fée : sans la couette de loulou, et les cheuveux un peu plus long.
    mon animal preferer : chient ou chat
    2
    loulou_star
    Samedi 7 Mars 2009 à 21:31

    formule : meli mela pirouli piroula

    3
    Aiko-chan
    Dimanche 3 Mai 2009 à 08:36

    -La couleur du costume et de la fée : Bleu pour toute les deux !
    -l'instrument de musique : Piano
    -la baguette cracoredeon/crecordeon : cracoredeon
    -votre nom et celui de votre fée : Mélina et ma fée Nana
    -vous decrire et votre fée : Cheveux châtin, comme Loulou mais long sans la couette. Yeux vert. Ma fée est comme moi !
    -et votre animal prefere : Chat

    Formule : Pameruka Péka Palalilapa !
    4
    Lundi 7 Septembre 2009 à 19:52
    oui mais comment on sentrène
    5
    momoko-chan
    Lundi 8 Février 2010 à 18:08

    - la couleur et le costume de la fée : jaune
    - l' instrument de musique : le piano
    - la baguette : cracordéon
    - votre nom et celui de votre fée : Maya et ma fée yaya
    - vous décrire et votre fée : cheveux châtains , yeu gris, coupe commme flora ma fée est pareil.
    - animal préféré : le chat

    6
    momoko-chan
    Lundi 8 Février 2010 à 18:08
    et la formule : pinala pichita potona
    7
    Floria Profil de Floria
    Lundi 8 Février 2010 à 18:27
    sl mais maintenant faut s'inscrire là : Blog de Floria - leclubdesapprenties.eklablog.com
    8
    Samedi 20 Mars 2010 à 12:39
    j'aimerai trop devenir ton aprenti!!!!!!
    voila:je ressemble beaucoup a sophie.
    couleur:bleu. couleur des cheuveux:marrons(un peu ronds mais au debut je les ai aussi longs que flora)prenom(s):1er: marie (c'est comme ca q'on m'appelle)2eme:sarah,3eme:fanny.prenom de la fee:nini description de ma fee:comme la fee de flora avec les cheuveux plus carrés.
    9
    Samedi 20 Mars 2010 à 12:52
    ma formule:piricala palouta palali vana!
    la formule de julianne:pérunin porunin florina florinafi!
    formule de ninon:picala palouta ninon ninon chan!
    les 5 autres je ne sais pas encore leur formule.
    le nom des 5 autres:mayalenne-hicaru-loulou-miyo-clarinette.
    10
    Samedi 20 Mars 2010 à 12:54
    formule de julia et des autres petites soeurs(2):?
    11
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:06
    a oui j'oubliais,mon instrumen:piano,mes animaux preferes :
    1-loup,2-renard,3-tout les felins,4-cheval.
    12
    Floria Profil de Floria
    Mercredi 5 Mai 2010 à 18:34
    k mais c'est sur mon autre blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :