• La créa que j'ai faite pour le concours de Lycoris

    Voici le thème que j'ai fai pour Lycoris pour son concours :

    Bannière :

    Musique

    Fond :

    Musique

    Article :

     Musique

    Module :

    Musique

    Boîte a blabla :

    Musique

    Calendrier :

    Musique

    Avatar :

    Musique

    Présentation de blog :

    Musique

    Voici le thème que j'ai fait pour le concours de Lycoris. Comment le trouvez-vous ?

     


  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:26

    c'est du bon travail !

    2
    lafenetre Profil de lafenetre
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:27

    j'ai bien aime la baniére .

    3
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:34

    Merci Lafenetre ^^

    4
    lycoris Profil de lycoris
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:53

    C'est sublime!! Tu es en tête!!!!

    5
    lycoris Profil de lycoris
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:55

    c'est vraiment magnifique! surtout la banniére !

    6
    lycoris Profil de lycoris
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:22

    Par contre, quest-ce qui est écrit sur la boite a blabla?

    7
    Lundi 7 Mars 2011 à 22:15

    Merci ^^


    Il y a écrit : Bonjour ! Je suis Ichonose Kotomi. Et vous ?

    8
    lycoris Profil de lycoris
    Lundi 14 Mars 2011 à 22:41

    Ah wi exuse moi jété pas sur lordi de ma mére donc on voyai pas bien :S

    c vraiment beau! j'arrive pas a départager toi et camimi_

    9
    Mardi 15 Mars 2011 à 16:38

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :