• Joyeuse Asencion !

    Ascension de Jesus

    Aujourd'hui, c'est l'Ascension. C'est le jour où Jésus est monté au Cieux.

    Dans mon école, il font le pont de l'Ascension. C'est pour ça que je vais partir à Cabourg et à la campagne aujourdh'ui. Je rentrerais Dimanche soir mais ne pourrais mettre des articles que lundi à partir de 4h30.

    Peut-être que ma soeur, qui reste chez mes grands-parents, Rubis01, mettra 1 ou 2 articles.

    Bon week-end !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chloé438
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:34

    Dac' ma flo!


    Bon séjour, moi j'ai école aussi demain °_,°

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:58

    Merci ^^

    Pas de pot...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :