• Image rare de Bibi, cheveux courts, cheveux longs ~

     

     

     

     

     

    Une image très choupinette de notre Bibi, cheveux longs et cheveux détachés.

     

    15 com's

     

     

     


  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:34

    comme pour sa soeur les cheveux défait lui vont bien.

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 13:34

    Oui, et elle ressemble beaucoup plus à sa soeur ^^

    3
    Chloé438
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:51

    Coucou ma floria! 

    cela fait une éternitée que je ne suis pas venue sur tout blog! Entre le brevet et les vacances sans ordi, je n'ai vraiment pas eu le temps...

    Enfin, tout ça payela j'ai eu mon brevet avec mention Tb! Tout a changé ici: nouveau thème...

    J'éspère que tu passes de bonnes vacances! Le fan art est superbe!

    4
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 21:49

    Coucou mon petit Bisounours !!!! >o<

    Alors tu as eu ton brevet ? Avec mention très bien ? Ouaw ! bravo bravo !!! Je suis super contente pour toi ! Surtout que t'avais l'air super stressée, et puis t'avais l'air d'avoir vraiment beaucoup bossé. Bah bravo, tes efforts ont bien été récompensés ! 8D

    Oui, le fan art est très mignon ^^

    Merci ^^ Oui ça va, bon on crève de chaud, mais bon... x) Pour le moment je suis chez moi, enfin mes grands-parents qui vivient à 5 minutes dans la ville d'à coté donc... x)

    Et toi ? J'espère que tu t'amuses aussi ^^

     

    J'ai eu des nouvelles de Lyco, mais elles étaient pas super... :(

    Je t'enverrais un mail si tu veux, c'est un petit peu plus personnel qu'un commentaire visible par tout le monde... :/

     

    Je t'embrasse très très fort ! ♥♥

    Have a nice night and a nice day ! =D

    5
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:11

    Kikoo !  Oui, je le met hors ligne ^^

    Ouais je passe en 3eme, ça passe tellement vite... Et toi en seconde ? Bonne chance en tout cas, mais je sais que tu y arrivera ! =D

    Désolée pour tes amies, j'espère que vous irez toutes mieux...

    Nous aussi on est allés dans notre maison de vacances, à la campagne, c'est tellement reposant... On a cueilli des cerises tout simplement délicieuses ! 

    Oui, je devrais en faire autant, je le ferais de réviser ! x) 

    Bibi-chan passe en 1ere, c'est fou comme ça passe ! 

    Au fait, t'as changé d'adresse, non ? Enfin e-mail je veux dire x)

    Passe de bonnes vacances toi aussi ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :