• Image des filles saison 5

    Resultats des commandes

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Magical-Ludovic Profil de Magical-Ludovic
    Lundi 4 Juin 2012 à 20:09

    Salur si tu aime magical doremi viens lire mon C  MAGICAL LUDOVIC l'histoire d'un apprenti sorcier (moi) si sa ta plus dépose un comz !!! je suis connecter tout les jours entre 17 h jusqua 1 h 30 du matin voila !!!! Salut ^^

    2
    Magical-Ludovic Profil de Magical-Ludovic
    Lundi 4 Juin 2012 à 20:10

    et le weekend jy suis pratiquement toute la journée !!!

    3
    Mardi 5 Juin 2012 à 19:46

    okii ^^ je vais aller voir alors

    4
    Magical-Ludovic Profil de Magical-Ludovic
    Mardi 5 Juin 2012 à 20:03

    pk tu ecrit pas une histoire de magical doremi avec toi tu verra y'aura plein de monde a qui sa plaira car tout le monde en a marre des foce sil préfère les histoire inventer donc voila si ta besoin d'aide envoi un message !!!

    5
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:18

    je sais comment faire ^^ mais j'ai un petit peu la flemme en fait ^^

    mais j'aimerais bien faire le dessin animé de ton histoire si tu veux bien

    6
    Magical-Ludovic Profil de Magical-Ludovic
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:45

    non c bon je compte le faire moi meme merci quand meme !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :