• Hook me up




    I'm tired of my life
    I feel so in between
    I'm sick of all my friends
    Girls can be so mean
    I feel like throwing out
    Everything I wear
    Starting over new
    Cause I'm not even there

    Sometimes...
    I want to get away some place
    But I don't want to stay too long
    Sometimes
    I want a brand new day
    Trying to fit in where I don't belong
    Hook....Hook me up
    I want to feel the rain in my hair
    Hook....Hook me up
    Where should we go?
    I don't even care
    Anywhere is good enough
    Hook me up
    Hook me up

    I like the lights turned out
    The sound of closing doors
    Not like other girls who always feel so sure
    Of everything they are
    Of what they're going to be
    Sometimes I'm just a girl stuck inside of me
    of me

    Sometimes
    I want to disappear some place
    But I don't want to stay too long
    Sometimes
    I'm feeling so alone
    Trying to fit in where I don't belong
    Hook....Hook me up
    I want to feel the rain in my hair
    Hook....Hook me up
    Where should we go?
    I don't even care
    Anywhere is good enough
    Hook me up
    Hook me up

    Anywhere is good enough
    Hook me up

    They're going to crash and burn
    I'm going to find a way
    Nothing left to say

    Hook....Hook me up
    I want to feel the rain in my hair
    Hook....Hook me up
    Where should we go?
    I don't even care (I don't even care)
    Hook....Hook me up
    I want to feel the rain in my hair
    Hook....Hook me up
    Where should we go?
    I don't even care
    Anywhere is good enough
    Hook me up
    Hook me up
    Hook me up



    J'en ai assez de ma vie
    Je me sens tellement entre les deux
    J'en ai marre de tous mes amis
    Les filles peuvent être tellement méchantes
    J'ai l'impression de jeter
    Tout ce que je porte
    Prenant un nouveau départ
    Car je ne suis même pas là

    Parfois
    Je veux m'en aller quelque part
    Mais je ne veux pas rester longtemps
    Parfois
    Je veux un nouveau jour
    Essayant de m'intégrer où je n'ai pas ma place

    Raccorde, raccorde moi
    Je veux sentir la pluie sur mes cheveux
    Raccorde, raccorde moi
    Où nous devrions aller ?
    Je m'en moque
    N'importe où, ça me va
    Raccorde-moi
    Raccorde-moi

    J'aime les lumières éteintes
    Le bruit des portes qui se ferment
    (Je ne suis) Pas comme les autres filles
    Qui se sentent toujours tellement sûres
    D'elles
    De ce qu'elles seront
    Parfois je suis une fille coincée
    En moi
    En moi

    Parfois, je veux disparaître quelque part
    Mais je ne veux pas rester longtemps
    Parfois
    Je me sens tellement seule
    J'essaye de m'intégrer où je n'ai pas ma place

    Raccorde, raccorde moi
    Je veux sentir la pluie sur mes cheveux
    Raccorde, raccorde moi
    Où nous devrions aller ?
    Je m'en moque
    N'importe où, ça me va
    Raccorde-moi
    Raccorde-moi

    N'importe où, ça me va, raccorde-moi
    Raccorde-moi

    Il vont se crasher et brûler
    Je vais trouver un chemin
    Je n'ai plus rien à dire

    Raccorde, raccorde moi
    Je veux sentir la pluie sur mes cheveux
    Raccorde, raccorde moi
    Où nous devrions aller ? Je m'en moque
    Raccorde, raccorde moi
    Je veux sentir la pluie sur mes cheveux
    Raccorde, raccorde moi
    Où nous devrions aller ? Je m'en moque
    N'importe où, ça me va
    Raccorde-moi
    Raccorde-moi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Virgo-mangaka
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:21

    Moi, la musique, c'est pas mon truc, mais je peux en écouter à la radio!^^

    2
    Mardi 27 Septembre 2011 à 10:46
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :