• H20 : Nouvelles sirènes

    Secret life of a mermaid

    J'adore l'image que j'ai modifiée !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    la bgeiidu33
    Vendredi 10 Février 2012 à 16:01

    .....Oui elle sur ta photo c'est pas pour te vexer mais j'aime que leur queue,cependant tu a mis comme titre "nouvelles sirènes.Donc normalement sa devrait être des sirènes na?Ecoute si tu ne c pas comment on fais de belle choses faudrait que tu t'entraine sinon c'est pas mal :)

    2
    Vendredi 10 Février 2012 à 19:20

    je sais comment faire de belles choses mais j'ai fait cette image sur un logiciel que je n'utilise pas très souvent donc je ne suis pas habitué

    sinon, merci ^^

    3
    dauvillaire/ nanard
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 14:16

    cool j'adore cette série h20 les sirènes sont superbe, que je ne peu m'empêcher

    de revoir sans cesse, quand je revois cette série je suis très admirative ,

    je ne peu m'empêcher de voir et de revoir cette série qui est diffuser, 

    actuellement en France pour la deuxième fois, mais je m'en fou j'aime bien,

    pour terminer félicitation aux trois jeune fille qui interprète très bien leur rôle,

    de sirènes dans cette série

    gros bisous de Bernard, en France sarcastic

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:57

    Bah quand on aime une série, on peut se la repasser en boucle ça ne pose pas problèmes ;) C'est pareil pour les films, les chansons, et tout un tas de choses.

    C'est vrai qu'elles sont très mignonnes, et puis l'histoire est sympathique ; un peu de féerie, de magie, de l'humour tout ça, c'est pour les enfants mais en même temps on peut regarder en étant plus grand...

    C'est un beau projet en tout cas ! Et puis je trouve les costumes magnifiques, personnellement -ceux de sirènes en tout cas-.

     

    5
    dauvillaire/ nanard
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:45

    yesMerci pour ton petit message, de quel pays où ville es-tu, moi j'habite

    dans une région où il n'y a pas beaucoup de distraction alors la télevision

    happyc'est ma seul distraction, surtout quand est seul, et c'est vrai la réalisation

    de cette série est parfaite sur tous les points, les jeunes filles qui joue dans

    cette série, les costumes, le décor, etc.    

     

    gros bisous  Bernard

    smile

    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:17

    Je vis près de la métropole française, et j'ai pas mal à faire avec les cours.

    Et c'est important de regarder et faire des choses qui nous détendent et qui nous plaisent.

     

    De rien, merci pour tes commentaires.

    Bonne soirée

    7
    dauvillaire/ nanard
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 14:08

    cool Floria, merci d'avoir correspondu avec moi sur ce site, et comme tu me le dit

    dans ton dernier message,  tu me dit que tu a beaucoup de travail

    avec tes cours, je te souhaite bonne chance, et à très bientôt

    Bernard  smile

    8
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:11
    Merci beaucoup ! Bonne chance à toi aussi de ton côté. Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :