• Grand événement

    Il y a un grand événement pour plus tard !! Liser ce message que quelle-qu'un m'a envoyer :

    > > >
    > > > cela n'arrive qu'une fois dans sa vie
    > > >
    > > > **DATE A RETENIR :27 Aout 2009 **
    > > >
    > > > **DEUX LUNES DANS LE CIEL**
    > > >
    > > > Le 27 aout prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel.
    > > >
    > > > La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle
    > > > sera aussi grosse que la pleine lune, bien que Mars sera à 34,65
    > > > millions de Miles de la Terre. Soyez donc certains de ne pas manquer
    > > > cet évènement ...
    > > >
    > > > Cela nous apparaîtra, à l'oeil nu, comme si la Terre possédait 2
    > > > Lunes !!!...
    > > >
    > > > La prochaine fois que cet événement se reproduira est prévu pour
    > > > l'année 2287.
    > > >
    > > > Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie
    > > > aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois ...
    > > >

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2011 à 22:46

    si ca marche ma mere aura un bel anniversaire car son anniv c le 27 aout^^

    2
    Mardi 14 Juin 2011 à 22:47

    au merde bon beh en fantome on le fetera alors XD^^

    3
    Mercredi 15 Juin 2011 à 12:30

    ^^ XD

    Mais j'ai pas vu alors je sais pas...

    4
    Mercredi 15 Juin 2011 à 17:44

    XD^^.

    PS:ca na riien a voir mais es que tu as un anime?si oui es quil a un site?

    5
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:21

    ba je c pas si je fais une anime mais je fait des fic

    et des histoires :

    Floria - floria-mesfictionsmangas.eklablog.com

    Blog de Floria - floriatoutesmeshistoires.eklablog.com

    6
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:36

    a dac^^

    7
    Vendredi 17 Juin 2011 à 17:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :