• Gif de l'apprentie de la saison Naisho

    http://25.media.tumblr.com/tumblr_mb2jjdpvip1ryj24ko1_r1_500.gif

     

    C'est cette fille là qui a, je crois, un cancer et qui finit par mourrir à la fin...


  • Commentaires

    1
    enemyl Profil de enemyl
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:50

    connais pas la fille !!!

    2
    Chloé438
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 18:18

    C'est Non-chan (de son vrai prénom Nozomi), qui, si elle avait survécu, serait devenu la 7e apprentie sorcière (sans compter Flora). Dorémi lui a révélé son secret, car elle a vu que Non-chan avait un fort potentiel (elle utilise des cartes d'un jeu de taro et sait les recconaitres, sans même les regarder)...

    Si sa te dit, voila un site (ze te met directement sur la page des MD) qui fait la majorité des épisodes, malheuresement celui avec Non-chan est indispoonible mais la webmaster a plus d'un tour dans son sac pour retrouver les épisodes...

    http://style.eklablog.com/magical-doremi-p38179

    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 18:33

    okii ^^ merci beaucoup ma tite Chloé ♥

    4
    enemyl Profil de enemyl
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:00

    oki !!!

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:03

    j'ai quelques images 

    nozomi

    nozomi

    nozominozomi

    6
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:06

    j'ai l'épisode en sous titré sur mon blog

    7
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:19

    Mishi !!! =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :