• Générique début saison 1

    Lorsque je t'ai vu,
    Pour la première fois !
    J'ai sentit mon coeur s'envolé !
    Oui tu est mon étoile au mille éclats,
    Mais partage-tu mes pensée !?
    Quoi que je fasse,
    L'amour envahit mon coeur !
    Et il y met plein de bonheur !

    Je me bercer tant d'ilusion,
    Croyant que nous étions main dans la main.
    Ece vraiment le fruit du destin,
    De ne pouvoir vivre sa passion !?
    Ton sourire ma charmé,
    Je na sais plus ou je vais !
    Mon étoile oui tu est le garçon que j'attendais !
    Comme toi je veut briller,
    vivre à tes cotés ! 

    Lorsque je t'ai vu,
    Pour la première fois !
    J'ai sentit mon coeur s'envolé !
    Oui tu est mon étoile au mille éclats,
    Mais partage-tu mes pensée !?
    Quoi que je fasse,
    L'amour envahit mon coeur !
    Et il y met plein de bonheur !




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Samedi 30 Janvier 2010 à 10:22
    CA FAIT PLAISIR...
    2
    lafenetre Profil de lafenetre
    Samedi 30 Janvier 2010 à 10:23
    ..DE VOIR LE GENERIQUE
    3
    lafenetre Profil de lafenetre
    Samedi 30 Janvier 2010 à 10:23
    car sur téléthoon ca était coupée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :