• Fan art de Eliana (pullip de Ro°xy)

    Fan art de Eliana (pullip de Ro°xy)

     

    http://fantasy-pullip.eklablog.fr/nouveau-look-pour-une-nouvelle-pullip-episode-2-a79905507#comment-29676663

    (pour les photos d'origine)

     

    Je m'ennuiyais et je regardais mes notifications quand j'ai eu envie de grapher.

    Comme mon cousin et ma soeur squattaient l'ordinateur avec les bon logiciels de graph', j'ai utilisé Paint, et j'ai "repeint" une photo.

    J'ai fait comme si j'avais peind le tableau en repassant l'image. Je trouve ça assez réussi, je suis très fière des yeux :)

     

    Comment le trouvez-vous ?


  • Commentaires

    1
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Vendredi 15 Mars 2013 à 20:22

    oh c'est génial c'est trop bien fait! Tu as fait ça seulement avec Paint ? ;)

    2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 20:32

    Merci :) Oui, seulement avec Paint ^^

    3
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:12

    bah c'est trop bien fait ;)

    4
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:42

    Mishi :) Contente que ça te plaise ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :