• Doremi en Flora (TROP BELLE UNE DE MES PREF)

    http://img367.imageshack.us/img367/1631/doremi10ls.jpg

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 15:11
    tres BELLE
    2
    dodo magic
    Mardi 30 Mars 2010 à 17:38
     J'adord !!!!!...
    3
    kilari1704
    Vendredi 4 Juin 2010 à 17:07
    trop belle jld  !!!
    4
    la petite pop star
    Samedi 19 Juin 2010 à 18:17
    Moi je la trouve tres jolie comme sa
    5
    doraimi Profil de doraimi
    Samedi 26 Mars 2011 à 00:00

    J'avout la doremi elle est tro magnifique elle est même tro belle

    Bon on même temps c'est normal puisque ses moi MDR XD LOL

     j'dis XD mais j'me rappel même plus c'que sa veut dire Ont

    même temps j'aimerais te demander comment on met des 

    photo ou des petite video sur mon blog ci tu sais tu peut me

    mettre un commentaire sur mon blog de magical du95@live.fr

    merci à bientôt j'espere

    6
    doraimi Profil de doraimi
    Samedi 26 Mars 2011 à 00:09

    HELLO!!!!!!MDR un jour si ont se voie quelque part et qu'ont deviens amie tu va pas t'arreter de rigoler avec moi tu vas surrement dire que c'est bizarre met j'adore être mechante avec tout le monde dans mon college ch'ai pas si tu'l connais met c'est le college michelet et malgre ca j'ai beaucoup d'ami autour de moi

    7
    Samedi 26 Mars 2011 à 10:20

    ^^ C'est ton caractère ^^

    Pour mettre une image, sois tu fait Copier/coller mais si l'image est suprimé sur le site où tu l'a trouvé, elle ne sera plus visible sois tu l'enregistre et en haut de l'article, ya "image, vidéo, document..."

    Tu clic sur image et il te dise "parcourir". Clic sur parcourir et tu n'a plus qu'a chercher ton image.

    Pour la vidéo, tu clic sur vidéo et il te demande un code. Va sous la vidéo que tu veux insérer et clic sur "integrer". Prend le code et colle-le sur le truc de ton blog. Tu n'a plus qu'a cliquez sur valider ou insérer je c plus ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :