• Doremi, Emilie et Sophie saison 1

    http://www.cosplay-world.com/Cartoonist-11/cosplay/MagicalDoremi.jpg

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 14:28
    jolie costumes.
    2
    wsh
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 22:14
    tu est tros moche
    3
    gwen
    Dimanche 7 Mars 2010 à 10:01
    les costumes sont jolie mait toi dedans sa le fait pas du tout !!!!
    en + c que les costumes de la premiere saison
    mais au moin tu n'a pas peur de te courir au ridicule @+
    4
    Floria Profil de Floria
    Dimanche 7 Mars 2010 à 16:09
    c'est pas moi !!
    5
    Samedi 3 Juillet 2010 à 13:45

    tu dis que ta QUE 1517 commentaire mais moi sur mon blog jen né 0 pour l'instant T_T

    6
    Pistila Profil de Pistila
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:42

    k vous dite que y a elle  ! elle est ou?

    7
    ReineDesSorciere Profil de ReineDesSorciere
    Lundi 29 Novembre 2010 à 16:51

    Franchement vous avez pas de coeur :( je vois pas pourquoi vous vous moquer d elle on est comme on est :)


    Bon courage Flria pour ton blog


    Psss.....Jette un petit coup d oeil a mon blog!!


    http://magical-doremi-info.doremiblog.com


    Bye!!!

    8
    Floria Profil de Floria
    Lundi 29 Novembre 2010 à 17:48

    okii


    Je suis désolé si on s'est moqué... c'est vrai ce que tudit ; on est comme on est...


    En tout cas, sachez que ce n'est pas moi sur la photo. Je trouve quand même qu'elle sont bien ^^ Les baguettes sont assez grandes... pratiques, sa sert de matraques XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :