• Désolé

    Désolé mais les articles que je rajoute chaque jours ne se mettent pas dans la rubriques acceuil car j'avais supprimer la rubriques acceuil quand je suis arrivée et j'en est créer une autres. C'est pourquoi je vous demande de regarder sur le calendrier pour voir quelle sont les nouveaux articles. Merci a tous pour ce petit moment d'écoute.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Mardi 9 Mars 2010 à 14:21
    OK....
    2
    lafenetre Profil de lafenetre
    Mardi 9 Mars 2010 à 14:22
    j'ai enfin comprie...
    3
    lafenetre Profil de lafenetre
    Mardi 9 Mars 2010 à 14:22
    ...bonne idée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :