• Des dessins

    Bonjour ! Voici quelque dessins que j'ai fait.

    En 1er, une sirène (mermaid melody) que j'ai inventé qui essaye d'attraper son micro pour pouvoir chanter et battre le méchant qui l'attrape avec des lianes.

     

     

    Les seiyuu (doubleuses)

    En 2eme, Saga et Sugar du manga "A little snow fairy Sugar". On voit pas très bien, désolé...

    Les seiyuu (doubleuses)

    Et enfin, un dessin de Sakura. On voit pas très bien non plus.

    Les seiyuu (doubleuses)

     

    Alors ? Vous trouvez comment ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 14:10

    tu dessine tres bien.

    2
    lafenetre Profil de lafenetre
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 14:11

    mais je doit dire que je ne connait pas ces animes.

    3
    dodo magic
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:13

    moi non plus je connai pas dsl...mais tu dessine bien !

    4
    Floria Profil de Floria
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:27

    C pas grave de pas connaître ! Merci pour les compliments ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :