• CHIBA Chiemi : celle quil fait la voix de Doremi

    Chiemi est une jeune seiyuu qui a commencé sa carrière en 1993. Elle fait partie du groupe MAHO-DO formé à l'occasion de l'anime Ojamajo DoReMi, dans lequel elle joue le personnage principal : HARUKAZE DoReMi.

    Ses autres personnages :

     

    • Angelic Layer - Arisu Fujisaki
    • Da! Da! Da! - Wannya
    • FLCL - Kiturubami
    • Gate Keepers - Saemi Ukiya
    • Pilot Candidate - Saki Mimori
    • Sister Princess - Hinako
    • Zoids - Merrian

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:58

    j'ai écouté sa voix et meme si je ne comprenait pas ca voix est prenante....

    2
    lafenetre Profil de lafenetre
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:59

    mieux que la voix francaise...

    3
    lafenetre Profil de lafenetre
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:01

    c'est mon oppigion qui n'engage que moi!

    4
    Floria Profil de Floria
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 19:19

    je sais pas... je l'ai pas entendu sa voix alors

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :