• Casque et bottes Sophie pattissiere

    Motto! Ojamajo Doremi -- Aiko Senoo  Cosplay Costume

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Miss luchia
    Vendredi 17 Février 2012 à 14:05
    TrøP stylé le casque!!!!! *^* si seulement je pouvais me trouver celui de doremi! xD
    2
    Miss luchia
    Vendredi 17 Février 2012 à 14:06
    C'est trop bien l'idée de mettre de magnifiques cOsplays sur ton blog ^^
    3
    Miss luchia
    Vendredi 17 Février 2012 à 14:07
    Moi ça me fait rêver! *^*
    4
    Mélicette
    Dimanche 16 Février 2014 à 00:13

    Tu as trouvé ça ou ?????????? :O *-* et les robes au dessus ??

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:07

    Merci à toutes ! =D

    C'est pas à moi, c'est juste une photo que j'ai trouvé sur le web mais si tu cherches sur Internet, sur des sites de ventes genre ebay tu devrais en trouver ^^

    Essaye les site de vente japonais, mais attention aux arnaques tout de même =)

    6
    Mélicette
    Dimanche 16 Février 2014 à 19:39

    mais sur quel genre de site ? :) tu en connais ? et tu l'as trouvé ou sur internet ? sur des site français ou américain j'en ai rtouvé des cosplay de dorémi mais ils sont affreu

    7
    Mardi 18 Février 2014 à 10:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :