• Carnaval

    Vous vous déguisez en quoi pour le Carnaval ?

    Nous, à l'école on le faite mardi 2 mars.

    Le thème des 6eme c'est les animaux. Et ma classe, (6eme orange) a choisi (enfin, plutôt les délégués) sans rien demander à personne qu'il fallait se déguisait en animaux de Disney.

    Du coup, j'était pas très contente parce qu'avec les animaux marrins, j'aurais pû me déguiser en signe vu que c'est un animal semi-marin. Enfin.

    Je vais donc me déguiser en sirène. Ariel, la petite sirène ! Sauf qu'aulieu d'être en vert, je serais en bleu. Voilà ! Ma mère pense que sa va être le plus beau déguisement et le plus original.

    Je vous direz si on a gagnez.

    Je mettrais une photo du déguisement !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :