• Cadeau pour Magical-Ludovic

     

    Cadeaux pour Magical-Ludovic

    Voilà un fan art de Ludovic qui rigole avec sa fée.

    Je l'ai fait sur Paint à la souris d'ordinateur.

    Alors ? T'aimes bien ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Magical-Ludovic Profil de Magical-Ludovic
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:57

    j' adore c très joli je te remerci !!!! ^^

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:49

    de rien ^^

    3
    Magical-Ludovic Profil de Magical-Ludovic
    Mardi 22 Janvier 2013 à 23:19

    Je te laisse ce message pour te dire que le site de mon histoire est actuellement fermé, mais à sa réouverture plein de nouveau episode auron paru !

    4
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:10

    okii ;)

    5
    Magical-Ludovic Profil de Magical-Ludovic
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:14

    C'est bon le site a réouvert :) ! Tu va voir tu vas trouver un de mes épisode très mystérieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :