• Cadeau de Surprizou le 20

    Ah !!! J'ai trouvé cette petite déco pour ta chaussette aujourd'hui !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lisamargot148
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 12:26

    ton blog n'est pas  complet mas le début n'est pas mal (na prend pas mal ce que je dit stp)mais il y a des image qui ne veule rien dir comme des truc ou je ne sais quoi qui brille de toute les couleur je ne sais pas ce que sais moi explique se que tu présente prochaine ment tu fera ça ok dac (dt mdr lol love ton blogue quand il sera finie

    2
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:40

    bah je c que tout n'est pas super mais bon ^^

    C compliqué a géré quand meme parce qu'il faut regarder les com's et tou..... en plus, quand on pars en vac' ^^

    Enfin

    g pas compris, de quoi tu parle les trucs qui brille ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :