• C'est ma Saint !

    Et oui ! Aujourd'hui, c'est la Saint Joseph et je m'appelle Joséphine.

    Je sais, ya des Saint Joséphine et je crois que yen a 2 ou 3 mais j'ai toujours fêter ma Saint le 19 mars, à la ST Joseph.

    Je suis trop contente ! Je vais pouvoir manger les délicieux "mamouls" de ma grand-mère.

    Ce sont des petits gâteaux assez ronds qui sont Libanais je crois (si c'est pas LIbanais, c'est Suédois) avec des dates (le fruit) à l'intérieur. En plus, ma grand-mère mais pleins de sucre glace dessus ce qui les rendent TROP BONS !

    Je mettrais une photos pour vous donnez envie !!!!!!! Je suis méchante, hein ? XD

    Voili voilou !

    Sinon, mon pouce, sa va de mieux en mieux.

    ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Samedi 19 Mars 2011 à 15:44

    BONNE FETE

    2
    lafenetre Profil de lafenetre
    Samedi 19 Mars 2011 à 15:45

    ...ET        TOUT LE BONHEUR POSSIBLE .

    3
    Ulquiorra-sama
    Samedi 19 Mars 2011 à 18:53

    bonne fete Floria et bon apetit

    4
    Ulquiorra-sama
    Samedi 19 Mars 2011 à 18:54

    moi mon prénom c kenza et j'ai pa de fete mai bon ten pi !

    5
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:40

    Merci ^^

    Si ya un Ken, sa sera ta fête !

    6
    Chloé438
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:19

    Happy party!!

    7
    Ulquiorra-sama
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:50

    ah oui pas béte j'avais pas penser

    8
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:20

    ^^ thanks !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :