• Bibi et Flora !

    Bibi et Flora !

    Flora : Bibi, j'espère vraiment qu'on va réussir notre examen !

    Bibi : Ha.... Je stresse....!

    Flora : T'es pas la seule.....

    Mona et Mona Lisa : Alors, jeune Flora, levez-vous je vous pris. J'ai l'honneur de vous annoncer que vous avec réussi votre examen. Jeune Bibi, nous somme navré ! Mais vous avez eu 1 seconde de retard !

    Bibi et Flora !

    Flora : He ! C'est injuste ! Vous l'avait dit vous-même ! Bibi a eu 1 seule seconde de retard ! La porte a disparue quand elle en est sortie ! C'est vraiment de l'injustice !

    Mona Lisa : Jeune Flora, vous avez raison....

    Bibi et Flora !

    Mona : Jeune Bibi, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez réussi votre examen !

    Flora et Bibi : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafenetre Profil de lafenetre
    Mardi 27 Septembre 2011 à 20:04

    BRAVO FLORIA tu a merveilleusement  bien ultilisée les images.

    2
    Mardi 27 Septembre 2011 à 20:28

    ^^ thanks

    3
    Chloé438
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:59

    ^^ j'adore!

    4
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 20:06

    Me too ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :