• Bannière pour le concours de Milari-Pullip

     

     

    Bannière pour le concours de Milari-Pullip

     

    Voilà ma bannière :) J'espère que ça te plaît :)

    Comment vous trouvez ?

     

    Bisous <3

     

     

    Résultats : J'ai fini 1ere, Milari a mis ma bannière comme thème :D


  • Commentaires

    1
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:14

    Merci beaucoup ! Beau travail ! Merci de t'être organisée pour le rendre dans les temps ^^

    2
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:17

    C'est juste dommage que tu ai oublié les dimensions ^^"

    3
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:51

    ^^

    Non non, c'est bien 900 X 300 que j'ai mis

    C'est juste qu'il faut que tu clique sur l'image pour qu'elle soit en taille réelle :)

    4
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:32

    ah mais oui c'est vrai ^^ merci, et désolé xD

    5
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:41

    C'est pas grave ;)

     

    Et au faite, t'attend d'autres participants ou tu vas mettre les résultats bientôt ? Te presses pas :) Prends ton temps

     

    Sinon, c'est quoi ton groupe de musique préféré ?

    Les One Direction !

     

    Nan je déconne, je DE-TES-TE ce GROUPE !!!!! Raaaaaaaa *déchire leurs photos*... XD

     

    Moi c'est Muse. Et d'ailleurs, je vais surement aller voir leur concerts le 22 juin à Paris au Stade de France !!!!! Ouais ! Ca va être trop trop trop trop tropt trop trop trop trop troptrop trop trop trop tropt trop trop trop trop troptrop trop trop trop tropt trop trop trop trop troptrop trop trop trop tropt trop trop trop trop troptrop trop trop trop tropt trop trop trop trop tropvtrop trop trop trop tropt trop trop trop trop troptrop trop trop trop tropt trop trop trop trop troptrop trop trop trop tropt trop trop trop trop troptrop trop trop trop tropt trop trop trop trop troptrop trop trop trop tropt trop trop trop trop troptrop trop trop trop tropt trop trop trop trop troptrop trop trop trop tropt trop trop trop trop troptrop trop trop trop tropt trop trop trop trop troptrop trop trop trop tropt trop trop trop trop tropvtrop trop trop trop tropt trop trop trop trop troptrop trop trop trop tropt trop trop trop trop troptrop trop trop trop tropt trop trop trop trop troptrop trop trop trop tropt trop trop trop trop troptrop trop trop trop tropt trop trop trop trop troptrop trop trop trop tropt trop trop trop trop trop

     

    [...]

     

    trop trop trop trop tropt trop trop trop trop trop bien !!!! Ouais !

     

     

     

     

    XD le com's !

    6
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:44

    Oui le com's xD

    Bah moi j'en ai pas de groupe préféé en particulier x)

    Heu bah normalement ce soir c'est le dernier moment pour rendre sa créa...

     

    7
    Mardi 4 Décembre 2012 à 19:28

    ah, okii :) yaura bientot les résultats alors :)

    8
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:18

    oui :)

    9
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:19

    trop beau

    10
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:55

    Thanks :)

    11
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:58

    de rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :