• Ambrine dans son bain (anime d'agathe Ying et Yang POWER)

    Mes vidéos


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rubis01 Profil de Rubis01
    Lundi 18 Juillet 2011 à 14:01

    Ahhhhhh.... Je comprend tout.... 

    je croyai que ct un vrai anime !!!

    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 15:26
    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:39

    salut je m'appellle apelle amelia et je voudrai savoir si tu connaissais une certaine agathe c'est mon amie et elle ma dit quel gerai un blog qui s'appelait ying yang power alor voila repond moi sur mon blog qui est normalement ecri au dessu ou envoi moi au niceamelia@hotmail.fr et si tu pouvai mettre un lien qui rejoin mon blog ca serai cool et une derniere chos di moi comment tu a fait pour faire tout ce magnifique blog moi je l'ai commencer hier c mon 1 er blog et je ne sais rien faire si tu pouvais m'aider a gerer mon blog je t'en serai vraiment reconnaissante dsl que ce soit si long alors accepte tu mon offre de partenaire ds mon blog ? voila c tout !!!! merci de vite repondre groooo bisou amelia ou kaguralove

    4
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:43

    dsl javai pas vu que ctai ecri en haut bon bah je passe le bjr a aghate de amelia ladhari !!!! repos sergent tamama! KERO !!!

    5
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:36

    okii ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :